Mayrhofer, Ulrike  

100 fiches pour comprendre le marketing

MAYRHOFER: 100 fi pr compr marketing 2/e

3 jours à 3 semaines

CHF 35.50

Résumé du livre

100 fiches pour comprendre le marketing

Les pratiques et les outils du marketing évoluent constamment. Les entreprises peuvent ainsi développer de nouvelles approches pour créer de la valeur et satisfaire les clients.

Cet ouvrage propose une présentation synthétique et complète du marketing, intégrant la dimension digitale. Il offre une vision actualisée des pratiques et des outils utilisés, qui sont illustrés par de nombreux exemples.

Les fiches sont organisées autour de dix thématiques : effectuer un diagnostic ; collecter des informations ; analyser les comportements de consommation ; comprendre la stratégie d'entreprise ; définir la stratégie marketing ; développer la politique de produit et de marque ; déterminer la politique de prix ; choisir la politique de distribution ; élaborer la politique de communication ; envisager une politique marketing spécifique.

Ce livre s'adresse aux étudiants en BTS, BUT, licence et master (formation initiale et continue), aux étudiants préparant un concours avec une épreuve marketing et aux professionnels souhaitant actualiser leurs connaissances en marketing.

Éditeur Bréal
Format Livre Broché
Collection 100 fiches
Catégorie Entreprise
Langue Français
Parution 07 - 2022
Nombre de pages 264
EAN 9782749552415
Dimensions 160 x 240 x 10 mm