Rosoor, Benjamin  

Agir sur l'e-réputation de l'entreprise : développer et défendre son identité numérique

ROSOOR: Agir sur l'e-réputation

~ 2 semaines

CHF 29.80

Résumé du livre

Alors que le web social est en pleine évolution, l'e-réputation est un enjeu stratégique majeur pour les entreprises qui souhaitent se différencier de leurs concurrents et générer des ventes.

Mais dans cette multitude d'usages et de supports, comment contrôler ce qui se dit sur Internet à propos de sa marque et de son image ?

En s'appuyant sur de nombreux cas, cet ouvrage propose une méthodologie détaillée pour engager au nom de votre entreprise la conversation sur les réseaux sociaux de manière fiable et efficace.

Il présente, témoignages d'experts à l'appui, tous les outils pour construire, défendre et développer sa réputation sur Internet via le micro-blogging (Twitter), les réseaux sociaux (Facebook, Google+), les sites participatifs, etc.

Illustré de nombreux cas, il montre concrètement comment organiser sa défense lors d'un bad buzz, déterminer ses stratégies d'action, ses lieux d'intervention, mais également choisir son community manager et optimiser son brand content.

Éditeur Eyrolles
Format Livre Broché
Collection Livres outils, Marketing
Catégorie Entreprise
Langue Français
Parution 05 - 2012
Nombre de pages 152
EAN 9782212553680
Dimensions 150 x 210 x 10 mm