Ramond  

Animer et dynamiser ses équipes commerciales

Commerciales

Pas encore publié

CHF 65.60

Résumé du livre

Ce livre met en perspective le rôle des équipes commerciales et la stratégie marketing de l'entreprise. Il traite de l'ensemble des actions requises pour la fidélisation et le développement de la clientèle.

Directement concernés, les responsables des forces de vente y trouveront des réponses pragmatiques à leurs questions sur l'animation et la dynamisation de leurs équipes.

Les dirigeants d'entreprise qui doivent, eux aussi, se préoccuper de ce marketing opérationnel y puiseront une réflexion sur leurs stratégies commerciales et les pratiques à promouvoir.

Les responsables du marketing et de l'animation commerciale, quant à eux, y découvriront de nouvelles méthodes pour accroître leur efficacité.

Véritable guide pour rendre opérationnelles les décisions marketing de terrain - de l'orientation client à la dynamisation d'une unité commerciale - ce nouvel ouvrage de Philippe Ramond, déjà auteur d'un best-seller sur le management opérationnel des équipes, allie pratiques et réflexions sur un sujet essentiel pour le développement de l'entreprise.

Éditeur Maxima
Format Livre Broché
Catégorie Entreprise
Langue Français
Parution 03 - 2003
Nombre de pages 233
EAN 9782840013389
Dimensions 180 x 260 x 10 mm