Résumé du livre

« Asian Dream » le rêve horloger

Cet ouvrage réunit les communications présentées en 2011 à Neuchâtel lors de la 6e Journée de recherche en marketing horloger. Il présente en outre quelques exposés faits lors de la 15e journée internationale du marketing horloger tenue à La Chaux-de-Fonds. il fait suite à trois ouvrages de la même collection qui ont pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.

Le présent volume présente diverses facettes économiques et culturelles du «rêve asiatique», comme la perception de la Haute horlogerie en Asie, les communautés de riches Chinois, les différences entre consommateurs chinois et européens, la perception du consommateur indien, la contrefaçon en Chine et la sémiotique des marques en pays sinophone.

Éditeur Lep
Format Livre Broché
Collection LEP
Catégorie Entreprise
Langue Français
Parution 10 - 2012
Nombre de pages 163
EAN 9782606014254
Dimensions 180 x 240 x 10 mm