Michel, Géraldine  

Au coeur de la marque : les clés du management de la marque

Les clés du management de la marque, 3e édition

Indisponible

CHF 44.00

Résumé du livre

Au coeur de la marque

Vous souhaitez construire une marque forte ?

  • Mon entreprise a besoin d'outils pour le management des marques
  • Je cherche à mieux comprendre comment gérer des marques à l'ère digitale.
  • Je souhaite développer une marque à l'international.
  • Inscrire ma marque sur de nouveaux territoires produits est essentiel.
  • Construire des marques qui ont du sens à la fois pour les collaborateurs et les consommateurs est une priorité pour moi.

Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !

Cet ouvrage présente les outils essentiels au management de la marque. Une approche à long terme est développée en s'appuyant sur de nombreux cas d'entreprises issues des secteurs B to C et B to B.Cette troisième édition propose de nouvelles expertises sur la légitimité de la marque, la construction des relations à la marque, les stratégies de montée en gamme et la gestion des marques à l'ère digitale.

Éditeur Dunod
Format Livre Broché
Collection Fonctions de l'entreprise, Marketing, communication
Catégorie Entreprise
Langue Français
Parution 11 - 2017
Nombre de pages 230
EAN 9782100775118
Dimensions 160 x 220 x 10 mm