Michel, Géraldine
Au coeur de la marque : les clés du management de la marque
Les clés du management de la marque, 3e édition
Indisponible
CHF 44.00
Résumé du livre
Au coeur de la marque
Vous souhaitez construire une marque forte ?
- Mon entreprise a besoin d'outils pour le management des marques
- Je cherche à mieux comprendre comment gérer des marques à l'ère digitale.
- Je souhaite développer une marque à l'international.
- Inscrire ma marque sur de nouveaux territoires produits est essentiel.
- Construire des marques qui ont du sens à la fois pour les collaborateurs et les consommateurs est une priorité pour moi.
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !
Cet ouvrage présente les outils essentiels au management de la marque. Une approche à long terme est développée en s'appuyant sur de nombreux cas d'entreprises issues des secteurs B to C et B to B.Cette troisième édition propose de nouvelles expertises sur la légitimité de la marque, la construction des relations à la marque, les stratégies de montée en gamme et la gestion des marques à l'ère digitale.
Éditeur | Dunod |
Format | Livre Broché |
Collection | Fonctions de l'entreprise, Marketing, communication |
Catégorie | Entreprise |
Langue | Français |
Parution | 11 - 2017 |
Nombre de pages | 230 |
EAN | 9782100775118 |
Dimensions |
|