Gautier, Damien (1971-....) Roller, Florence (1978-....)
Concevoir une identité visuelle
Résumé du livre
Concevoir une identité visuelle
Une identité visuelle est indispensable à tout organisme, quels que soient sa nature et son projet. Son logotype est son signe de reconnaissance. Sa diffusion, possiblement mondiale, revêt un enjeu stratégique et confère une responsabilité importante au designer graphique en charge de « concevoir une identité visuelle ».
Avec de nombreux exemples historiques et contemporains, ce manuel l'accompagne dans sa réflexion. Il lui apporte les arguments et les outils nécessaires à l'exercice exigeant de développement d'un langage visuel global capable de s'adapter aux supports tant imprimés que numériques, de résister au temps ou d'évoluer avec l'organisme représenté.
Éditeur | Editions Deux-Cent-Cinq |
Format | Livre Broché |
Collection | M.A.X |
Catégorie | Arts et spectacles |
Langue | Français |
Parution | 01 - 2022 |
Nombre de pages | 96 |
EAN | 9782919380275 |
Dimensions |
|