Stenger, Thomas   Bourliataux-Lajoinie, Stéphane  

E-marketing & e-commerce : concepts, outils, pratiques

2 à 3 semaines

CHF 63.20

Résumé du livre

Management sup

e-Marketing

e-Commerce

Concepts ¤ Outils ¤ Pratiques

Cette nouvelle édition propose un panorama clair et complet des dernières évolutions du e-marketing.

Elle met en évidence les enjeux, les outils et les concepts essentiels à la pratique de l'e-marketing et de l'e-commerce : orientation client, médias sociaux, publicité en ligne, référencement, achat en ligne, développement international et web dans les BRIC, études en ligne, tracking, géolocalisation...

Tout en privilégiant l'aspect marketing, les auteurs, enseignants-chercheurs, proposent les éclairages indispensables offerts par le management des systèmes d'information, la sociologie, l'histoire et les sciences de la communication.

Public :

  • Étudiants des masters de marketing, communication, e-marketing et e-commerce
  • Professionnels du marketing et de la communication

Éditeur Dunod
Format Livre Broché
Collection Management sup, Marketing, communication
Catégorie Entreprise
Langue Français
Parution 10 - 2014
Nombre de pages 400
EAN 9782100708918
Dimensions 170 x 240 x 20 mm