Résumé du livre

Études de marché

5e édition

Véritable référence, ce manuel clair et pédagogique offre une vision complète des études de marché.

Il présente la totalité du processus d'étude, du projet au rapport, ainsi qu'un très vaste panel de méthodes qualitatives et quantitatives d'analyse de données.

Chaque chapitre propose de nombreux outils, exemples, encadrés et un test de connaissance.

Fortement enrichie, la nouvelle édition intègre les dernières évolutions de la discipline : les études « Do It Yourself », les plateformes de co-création, l'observation digitalisée, les questionnaires administrés en ligne ou encore les effets de la massification des données (big data).

Pour vous aider

  • Un guide statistique
  • Les principales tables statistiques

Public

  • Étudiants en sciences de gestion (universités, IAE, écoles de management)
  • Stagiaires en formation continue
  • Professionnels souhaitant approfondir ou actualiser leurs connaissances

Éditeur Vuibert
Format Livre Broché
Collection Vuibert gestion
Catégorie Entreprise
Langue Français
Parution 08 - 2019
Nombre de pages 664
EAN 9782311405255
Dimensions 190 x 240 x 30 mm