Adary, Assaël   Volatier, Benoît  

Evaluez vos actions de communication : mesurer pour gagner en efficacité

Efficacite 2e Edition

2 à 3 semaines

CHF 41.50

Résumé du livre

Oui, évaluer l'efficacité de la communication c'est possible !

  • Quel est l'impact d'une campagne de publicité ?
  • Ma marque est-elle préférée sur le marché et pourquoi ?
  • Comment évaluer un site internet ?
  • Cet évènement a-t-il généré l'impact attendu ?
  • La newsletter est-elle lue et appréciée ?
  • Qui sont mes alliés et mes potentiels détracteurs sur les réseaux sociaux ?
  • Puis-je piloter plus efficacement l'ensemble des actions de communication sur lesquelles j'investis ?

Autant de questions qui animent le quotidien des communicants et auxquelles il est possible de répondre grâce à des outils de mesure adaptés.

Illustrée de nouveaux exemples, cette seconde édition est enrichie des sujets qui font l'actualité comme l'évaluation des actions web.

Éditeur Dunod
Format Livre Broché
Collection Fonctions de l'entreprise, Marketing, communication
Catégorie Entreprise
Langue Français
Parution 03 - 2012
Nombre de pages 240
EAN 9782100574568
Dimensions 140 x 220 x 10 mm