Adary, Assaël Volatier, Benoît
Evaluez vos actions de communication : mesurer pour gagner en efficacité
Efficacite 2e Edition
Résumé du livre
Oui, évaluer l'efficacité de la communication c'est possible !
- Quel est l'impact d'une campagne de publicité ?
- Ma marque est-elle préférée sur le marché et pourquoi ?
- Comment évaluer un site internet ?
- Cet évènement a-t-il généré l'impact attendu ?
- La newsletter est-elle lue et appréciée ?
- Qui sont mes alliés et mes potentiels détracteurs sur les réseaux sociaux ?
- Puis-je piloter plus efficacement l'ensemble des actions de communication sur lesquelles j'investis ?
Autant de questions qui animent le quotidien des communicants et auxquelles il est possible de répondre grâce à des outils de mesure adaptés.
Illustrée de nouveaux exemples, cette seconde édition est enrichie des sujets qui font l'actualité comme l'évaluation des actions web.
Éditeur | Dunod |
Format | Livre Broché |
Collection | Fonctions de l'entreprise, Marketing, communication |
Catégorie | Entreprise |
Langue | Français |
Parution | 03 - 2012 |
Nombre de pages | 240 |
EAN | 9782100574568 |
Dimensions |
|