Léger, Jean-Yves  

La communication financière : bâtir et mettre en oeuvre une stratégie de communication financière

Indisponible

CHF 50.60

Résumé du livre

La communication financière

Bâtir et mettre en oeuvre une stratégie de communication financière

Actionnaires, analystes financiers, investisseurs, mais aussi journalistes, salariés, directeurs généraux, directeurs financiers... La diffusion de données comptables ne suffit plus pour convaincre ces publics.

La communication financière devient essentielle à toute démarche de marketing financier et boursier.

¤ Comment construire un discours adapté à chaque type de public ?

¤ Comment mettre en oeuvre des moyens efficaces, dans des marchés boursiers en pleine évolution et un cadre réglementaire renforcé ?

De l'introduction en bourse à la vie quotidienne de l'entreprise, cette deuxième édition entièrement actualisée permet d'acquérir des connaissances tant stratégiques qu'opérationnelles sur la manière de concevoir et valoriser sa communication financière.

« Ce livre, très complet, écrit par un professionnel, était nécessaire et attendu. »
Christian Laubie, administrateur de Danone.

Éditeur Dunod
Format Livre Broché
Collection Les topos, Marketing communication
Catégorie Entreprise
Langue Français
Parution 01 - 2008
Nombre de pages 278
EAN 9782100510368
Dimensions 110 x 180 x 15 mm