Résumé du livre
La distribution
Clair et structuré, cet ouvrage synthétise l'ensemble des connaissances sur la distribution, tant du point de vue de l'industriel (choix et gestion des canaux de distribution) que du point de vue du distributeur (stratégie marketing des enseignes et gestion du point de vente).
Il définit les notions fondamentales et propose des exemples concrets pour répondre aux questions essentielles dans les domaines de :
- la stratégie de commercialisation,
- la gestion des relations entre industriels et distributeurs,
- la localisation et le design du point de vente,
- la construction et la mise à disposition de l'offre,
- la communication et la promotion des ventes.
Cet ouvrage s'adresse aussi bien aux étudiants en économie et gestion, qu'aux responsables de vente-distribution, qui souhaitent avoir une connaissance complète sur le sujet.
Éditeur | Dunod |
Format | Livre Broché |
Collection | Les topos, Eco gestion |
Catégorie | Entreprise |
Langue | Français |
Parution | 08 - 2006 |
Nombre de pages | 128 |
EAN | 9782100081233 |
Dimensions |
|