Mercier, Patrick  

La stratégie du courage : quand le courage fait vendre

MERCIER: La stratégie du courage

3 jours à 3 semaines

CHF 36.10

Résumé du livre

Be brave or die

Dans un monde où la compétition s'accroît, où la surenchère et l'inflation de l'offre sont devenues monnaie courante, il n'est pas d'autres choix pour les marques que de faire preuve de courage si elles ne veulent pas disparaître : posture d'engagement et d'offensive marketing, le courage fait vendre !

Loin de dramatiser, l'ambition de cet ouvrage est bien de montrer que face à ces nouvelles contraintes, les opportunités seront énormes pour toute marque qui saura se remettre en question et se réinventer.

Par le biais de nombreux exemples de marques audacieuses et de témoignages de professionnels du secteur, découvrez mille et une façons d'être courageux et de sortir des standards pour vendre plus, mieux, et longtemps !

Éditeur Ed. d'Organisation
Format Livre Broché
Collection Marketing
Catégorie Entreprise
Langue Français
Parution 01 - 2009
Nombre de pages 283
EAN 9782212542226
Dimensions 160 x 230 x 10 mm