Résumé du livre
Le management du bon sens
Vous voulez progresser rapidement ? Vous devez encadrer des équipes ? Vous souhaitez développer les performances de vos collaborateurs ?
Cet ouvrage vous propose des repères simples qui deviendront les outils de votre réussite. Il vous fait découvrir comment :
- stimuler vos propres performances,
- déléguer et motiver durablement,
- gérer des équipes diverses,
- sortir gagnant d'un conflit,
- reconnaître et éviter le stress,
- utiliser votre téléphone et votre agenda avec efficacité,
- développer votre créativité,
- communiquer pour convaincre.
Les clés de la réussite tiennent en quelques mots : humour, audace, pragmatisme, et beaucoup de bon sens...
Vous trouverez dans cette 3e édition de nombreux conseils pour vous aider à réaliser vos objectifs à chaque étape de votre carrière et à travailler avec davantage de plaisir.
Éditeur | Dunod |
Format | Livre Broché |
Collection | Efficacité professionnelle |
Langue | Français |
Parution | 07 - 2007 |
Nombre de pages | 168 |
EAN | 9782100504268 |
Dimensions |
|