Résumé du livre
Cet ouvrage présente les nouvelles techniques du marketing 2.0 et 3.0. Il cherche à les situer et à les mettre en perspective dans la stratégie globale de l'entreprise. Tout en étudiant les mutations de la société, il porte un regard critique sur le marketing 2.0 et 3.0.
Après un panorama à la fois simple et complet de ce qu'est le marketing 2.0 - un dialogue entre entreprises et consommateurs mais surtout entre consommateurs -, il met en perspective ce que sera vraisemblablement le marketing 3.0 en reprenant ses principales techniques et leur impact sur le consommateur. Le passage au marketing 3.0 est crucial. En effet, il constitue une évolution radicale de notre relation à Internet. Celle-ci engendrera nécessairement de nouvelles pratiques sociales, dont les professionnels du marketing voudront s'emparer afin de se procurer un avantage concurrentiel décisif.
Éditeur | Dunod |
Format | Livre Broché |
Collection | Management sup, Marketing, communication |
Catégorie | Entreprise |
Langue | Français |
Parution | 09 - 2011 |
Nombre de pages | 169 |
EAN | 9782100567348 |
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