Jallat, Frédéric  

Le marketing aujourd'hui : 25 nouvelles tendances

2 à 4 jours

CHF 22.20

Résumé du livre

25 grandes tendances qui dessinent le marketing

Le contexte actuel, marqué par des bouleversements sociétaux majeurs, impacte le champ de la consommation et du marketing de façon rapide et radicale.

Autour de quatre grands thèmes (diversité des univers, bouleversements des valeurs, puissance des algorithmes et des outils d'analyse, nouvelles conduites des entreprises), ce livre, accessible à tous, souligne l'ambivalence du monde dans lequel nous vivons et investigue nos façons de penser.

Accélération du temps et quête de la permanence, conséquences environnementales délétères du big data à l'aune de préoccupations écologiques affirmées, besoin d'authenticité dans un environnement toujours plus virtuel et numérique, sont autant d'exemples, parmi d'autres, des tendances et de leurs paradoxes abordée dans cet ouvrage.

Éditeur De Boeck Supérieur
Format Livre Broché
Catégorie Entreprise
Langue Français
Parution 01 - 2023
Nombre de pages 153
EAN 9782807339224
Dimensions 150 x 210 x 10 mm