Libaert, Thierry  

Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication

Communication 4e Edition

Indisponible

CHF 43.20

Résumé du livre

Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens.

Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide d'élaboration du plan de communication.

  • Comment rédiger un plan de communication ?
  • Comment le faire reconnaître dans l'entreprise ?
  • Comment le piloter et le mettre en oeuvre ?

Cette 4e édition, entièrement actualisée, propose des conseils, des avis d'experts et des modèles de plans de communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable... Elle est accompagnée de compléments en ligne offrant des outils supplémentaires pour concevoir efficacement un plan de communication.

Cet ouvrage de référence s'adresse aux cadres des organisations ainsi qu'aux étudiants en communication.

Éditeur Dunod
Format Livre Broché
Collection Fonctions de l'entreprise, Marketing, communication
Catégorie Entreprise
Langue Français
Parution 05 - 2013
Nombre de pages 280
EAN 9782100589395
Dimensions 160 x 240 x 20 mm