Ménard, Bruno (1947-....)  

L'entreprise numérique : quelles stratégies pour 2015 ?

2 à 4 jours

CHF 21.20

Résumé du livre

Le CIGREF est un réseau de 120 Grandes Entreprises qui a pour mission de «Promouvoir la culture numérique comme source d'innovation et de performance».

A l'occasion de son 40ème anniversaire, le CIGREF présente la vision de son plan stratégique 2015 : l'entreprise numérique.

«...Cet ouvrage propose aux dirigeants une première réflexion sur l'entreprise dans le monde numérique, avec une grille de lecture les incitant à agir et développer des stratégies numériques ambitieuses. C'est une opportunité unique d'innovation et de croissance dans un marché mondial de plus en plus compétitif.

C'est surtout l'urgence de redynamiser la création d'emplois à valeur ajoutée pour les entreprises et les futures générations...».

Éditeur Editions Nuvis
Format Livre Broché
Collection Economie et prospective numériques
Catégorie Entreprise
Langue Français
Parution 11 - 2010
Nombre de pages 155
EAN 9782363670014
Dimensions 120 x 190 x 10 mm