Détrie, Philippe  

Les réclamations clients

DETRIE: Les réclamations clients 3/e

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Résumé du livre

L'exigence de service s'impose à toute entreprise et organisation. Sans service, à moins d'une offre unique ou révolutionnaire, le client préfèrera rapidement le concurrent. Toutes les entreprises le savent et développent des stratégies clients. Mais il existe parfois des «ratés» qui engendrent des mécontentements. Inévitables ou pas, ils irritent fortement le client. Pire, ils attaquent l'image de la société. C'est tout l'enjeu de la fidélisation des clients et de la différenciation par rapport au marché.

Avec ce guide, l'auteur veut sensibiliser le lecteur à l'importance de la gestion des réclamations clients et lui fournir des méthodes efficaces de traitement et de prévention.

Éditeur Ed. d'Organisation
Format Livre Broché
Collection Livres outils, Performance
Catégorie Entreprise
Langue Français
Parution 07 - 2007
Nombre de pages 223
EAN 9782212539066
Dimensions 160 x 210 x 20 mm