Résumé du livre
Les techniques de vente... qui font vendre
Pourquoi ce livre est-il devenu le best-seller des ouvrages sur la vente ? Parce qu'il répond de manière simple, concrète et directement applicable aux questions que se pose tout vendeur, quel que soit son client :
- Comment éveiller rapidement l'intérêt du client par une offre attractive alors que ce dernier n'est pas forcément demandeur ?
- Comment formuler les bonnes questions qui font apparaître ses besoins ?
- Comment présenter les arguments qui font mouche et qui répondent à ses véritables interrogations ?
- Comment utiliser ses objections comme appui à l'argumentation de vente ?
- Comment valoriser les avantages de l'offre au moment de la présentation du prix et comment la faire accepter ?
Synthétique et pédagogique, illustrée de situations de vente quotidiennes, cette 6e édition s'enrichit des principaux plans de vente et des comportements à adopter pour mener l'entretien vers une conclusion positive.
Éditeur | Dunod |
Format | Livre Broché |
Collection | Commercial-relation client |
Langue | Français |
Parution | 10 - 2016 |
Nombre de pages | 233 |
EAN | 9782100748983 |
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