Chevalier, Michel   Gutstatz, Michel  

Luxe & retail : à l'ère du digital

2e édition

2 à 3 semaines

CHF 58.20

Résumé du livre

Luxe & Retail à l'ère digital

Les clients de produits de luxe changent. Ils viennent de partout. Beaucoup d'entre eux sont quasiment nés dans un monde digital. Comment les marques de luxe, qui ont souvent bâti leur système sur un réseau de magasins physiques, peuvent-elles s'adapter à ce nouvel environnement sans rien perdre de leur identité ?

Ces bouleversements majeurs ont changé les règles du jeu. Les marques doivent mettre en place un système online/offline offrant une continuité parfaite. Cet ouvrage analyse les défis qui découlent de cette nouvelle donne et qui affectent la gestion des points de vente.

Grâce à une expérience de gestion de marques de luxe et de magasins et à l'aide de nombreux exemples, les auteurs expliquent comment participer à l'évolution très rapide des comportements d'achat de produits de luxe et des politiques de distribution.

Éditeur Dunod
Format Livre Broché
Collection Marketing, communication
Langue Français
Parution 03 - 2019
Nombre de pages 363
EAN 9782100793648
Dimensions 170 x 240 x 20 mm