Résumé du livre

Marketing

16e édition

  • Un manuel clair, pédagogique et accessible, devenu une référence avec plus de 60 000 lecteurs depuis sa première édition.
  • L'ensemble des concepts de la discipline.
  • Une nouvelle édition à jour qui intègre les défis RSE à relever et les enjeux clés de l'ommcanalité et de la force de vente 3.0.
  • De nombreux exemples et visuels dans chaque chapitre.
  • 30 cas d'application pour mettre en pratique les connaissances et compétences clés à acquérir.

Cet ouvrage propose également des compléments en ligne sur www.vuibert.fr/site/411850 :

  • le corrigé des cas d'application ;
  • des diaporamas supports de cours et des cas corrigés supplémentaires pour les enseignants.

Public : étudiants en gestion à l'université, en IAE, IUT et IEP ; élèves des écoles de management ; stagiaires en formation continue ; cadres dirigeants.

Éditeur Vuibert
Format Livre Broché
Collection Gestion
Catégorie Entreprise
Langue Français
Parution 05 - 2023
EAN 9782311411850
Dimensions 170 x 240 x 20 mm