Mayrhofer, Ulrike  

Marketing : BTS, BUT, licence, master

MAYRHOFER: Marketing 7/e

3 jours à 3 semaines

CHF 26.90

Résumé du livre

Marketing

  • Fiches pratiques
  • Notions fondamentales
  • Préparation aux concours

Cet ouvrage fournit une synthèse des principaux concepts et techniques utilisés dans le domaine du marketing. Il présente de manière détaillée les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix.

Cette 7e édition est structurée en 54 fiches et intègre les évolutions récentes du marketing. Les outils étudiés sont illustrés à l'aide de nombreux exemples pratiques.

L'ouvrage s'adresse principalement aux étudiants en BTS, BUT, ainsi qu'à ceux en école de commerce ou à l'université (licence, master). Il aidera également les personnes en formation continue et tous ceux qui souhaitent maîtriser les aspects fondamentaux du marketing.

  • L'analyse du marché
    • L'entreprise et son environnement
    • Les études de marché
    • Le comportement du consommateur
  • La stratégie marketing
    • De la stratégie d'entreprise à la stratégie marketing
    • Les options stratégiques
    • La gestion des marques
  • Le marketing-mix
    • La politique de produit
    • La politique de prix
    • La politique de distribution
    • La politique de communication

Éditeur Bréal
Format Livre Broché
Collection Lexifac, Gestion
Catégorie Entreprise
Langue Français
Parution 12 - 2021
Nombre de pages 156
EAN 9782749551661
Dimensions 140 x 210 x 10 mm