Journée internationale du marketing horloger
Marketing horloger : l'intelligence digitale
Résumé du livre
Marketing horloger : L'intelligence digitale
Cet ouvrage réunit les communications présentées en 2017 à Neuchâtel lors de la 12e Journée de recherche en marketing horloger. Il présente également les exposés et tables rondes qui ont eu lieu à la 21e Journée internationale du marketing horloger à La Chaux-de-Fonds. Il fait suite aux autres ouvrages de la même collection qui ont pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.
Le présent volume fait le point de la situation du marketing horloger digital autour de trois thèmes clés : comment passer du bigdata à la big intelligence ? Quels sont les outils en vogue, réseaux sociaux, blogueurs et influenceurs ? Comment bâtir des tribus et les convertir en acheteurs, fans, accros et aficionados ? Le marketing digital n'est pas que l'apanage des grandes marques et des groupes horlogers : les plus petites marques, et surtout les détaillants indépendants doivent s'y mettre pour ne pas prendre du retard, voire disparaître.
Éditeur | Lep |
Format | Livre Broché |
Collection | Apprendre |
Catégorie | Entreprise |
Langue | Français |
Parution | 12 - 2018 |
Nombre de pages | 227 |
EAN | 9782606017590 |
Dimensions |
|