Moutot, Jean-Michel   Lange, Manuel  

Mesurer la performance de la fonction commerciale

LANGE: Mesurer la perf fonct commerciale

3 jours à 3 semaines

CHF 37.60

Résumé du livre

Mesurer la performance de la fonction commerciale

Deuxième de la collection « Les baromètres de la performance », cet ouvrage propose aux dirigeants d'entreprise, directeurs commerciaux, chefs des ventes, commerciaux et consultants, une méthode inédite et outillée pour mesurer la performance de la fonction commerciale et son évolution dans le temps.

Grâce à cet ouvrage, le lecteur sera capable de répondre aux questions suivantes :

  • quelles sont les activités critiques de la fonction commerciale au sein de mon entreprise ?
  • quelles sont les compétences des futurs commerciaux ?
  • comment dimensionner une force commerciale ?
  • quelles sont les relations que la force commerciale doit développer pour fidéliser les clients ?

Cet ouvrage a reçu le label de la Fédération des Dirigeants Commerciaux de France (DCF).

Éditeur Ed. d'Organisation
Format Livre Broché
Collection Les baromètres de la performance
Catégorie Entreprise
Langue Français
Parution 01 - 2008
Nombre de pages 195
EAN 9782212539615
Dimensions 160 x 240 x 10 mm