Xxx  

Mieux Connaitre Ses Lecteurs

Indisponible

CHF 24.60

Résumé du livre

Que ceux qui sortent leur revolver à la seule évocation du mot «marketing» se rassurent! Ce livre n'a pas pour vocation d'asséner un cours magistral sur les études dans la presse.

Plus humble, son objectif est de communiquer suffisamment d'éléments pour permettre aux éditeurs de presse, rédacteurs en chef et journalistes d'entamer un dialogue avec leurs lecteurs. Comment quantifier et qualifier son lectorat? Comment améliorer sa publication selon les attentes et désirs de ses lecteurs tout en conservant une ligne éditoriale et un esprit original qui ne serait pas formaté? Mieux appréhender les enquêtes lecteurs, esquiver leurs chausse-trappes et éviter les faiblesses de certaines études au jargon contraignant, c'est bien sûr l'objectif de cette seconde édition entièrement réactualisée. Mais surtout, les auteurs s'appliquent à renforcer l'intérêt des rédacteurs et des éditeurs pour une meilleure prise en compte des domaines qu'ils traitent et de leurs changements.

Éditeur Edisens
Format Livre Broché
Catégorie Lettres et lingustique
Langue Français
Parution 03 - 2005
Nombre de pages 92
EAN 9782908056891
Dimensions 140 x 180 x 10 mm