Résumé du livre
Vous manquez de temps, les projets s'entassent sur votre bureau et vous ne savez plus où donner de la tête ? Il faut faire quelque chose !
Ce guide pratique, organisé en cinq grandes parties, va vous permettre, à l'aide d'outils, de cas pratiques et de questionnaires, de mieux gérer vos priorités, de gagner du temps et de savoir prendre du recul grâce à la méthode « FOCUS » :
- appréciez les Faits : vos réalisations et votre rapport au temps ;
- partez de vos Objectifs pour définir vos priorités ;
- développez vos Compétences en termes de gestion du temps et des priorités ;
- améliorez les Usages que vous en faites ;
- faites progresser votre Savoir-faire pour un meilleur rapport à autrui.
¤ Une méthode éprouvée par l'auteur dans son métier
¤ Des outils simples à mettre en oeuvre
¤ Un livre très opérationnel
Éditeur | Ed. d'Organisation |
Format | Livre Broché |
Collection | Livres outils, Efficacité professionnelle |
Catégorie | Entreprise |
Langue | Français |
Parution | 06 - 2010 |
Nombre de pages | 198 |
EAN | 9782212546972 |
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