Clément, Nicolas (1953-....)  

Mieux vendre sa publication : le marketing de presse

Indisponible

CHF 27.70

Résumé du livre

Quels sont les principes essentiels qui devraient animer toute rédaction pour vraiment répondre aux attentes de son lectorat ? Comment compléter l'offre rédactionnelle (Internet, suppléments, DVD...) ? Quels sont les canaux de vente de la presse et comment en optimiser l'usage ? Quel prix fixer à sa publication (ou faudrait-il être gratuit) ? Quels modes de promotion adopter ?

Ce livre couvre l'ensemble des éléments qui permettent à une publication de trouver et de garder ses lecteurs. Il précise les principaux défis collectifs posés à la presse, qu'elle doit anticiper. Il s'adresse tant aux directions des journaux qu'aux rédactions et services de diffusion.

Éditeur Victoires
Format Livre Broché
Collection Métier journaliste, Outils et sources
Catégorie Lettres et lingustique
Langue Français
Parution 10 - 2007
Nombre de pages 122
EAN 9782351130346
Dimensions 140 x 180 x 10 mm