Clément, Nicolas (1953-....)
Mieux vendre sa publication : le marketing de presse
Indisponible
CHF 27.70
Résumé du livre
Quels sont les principes essentiels qui devraient animer toute rédaction pour vraiment répondre aux attentes de son lectorat ? Comment compléter l'offre rédactionnelle (Internet, suppléments, DVD...) ? Quels sont les canaux de vente de la presse et comment en optimiser l'usage ? Quel prix fixer à sa publication (ou faudrait-il être gratuit) ? Quels modes de promotion adopter ?
Ce livre couvre l'ensemble des éléments qui permettent à une publication de trouver et de garder ses lecteurs. Il précise les principaux défis collectifs posés à la presse, qu'elle doit anticiper. Il s'adresse tant aux directions des journaux qu'aux rédactions et services de diffusion.
Éditeur | Victoires |
Format | Livre Broché |
Collection | Métier journaliste, Outils et sources |
Catégorie | Lettres et lingustique |
Langue | Français |
Parution | 10 - 2007 |
Nombre de pages | 122 |
EAN | 9782351130346 |
Dimensions |
|