Ventura, Joaquim  

Négociation et vente B to B

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Résumé du livre

Négociation et vente B to B

Une méthodologie complète avec des exemples concrets pour maîtriser et mener à bien des négociations commerciales entre professionnels.

Sommaire

1. Conduire le cycle de vente. 2. Se connaître, connaître ses interlocuteurs (les sociostyles). 3. Profiler et stresser les sociostyles. 4. La négociation commerciale : poser les problématiques. 5. La négociation commerciale : résoudre les problématiques. 6. Les techniques d'achat. 7. Une approche grands comptes (key account management).

Sur le site www.vuibert.fr : un modèle de négociation pour chacun des sociostyles.

Public

¤ Étudiants en IUT, BTS, écoles de management, IAE et universités dans des filières de management, marketing et gestion d'entreprise.

¤ Managers et futurs managers, stagiaires de la formation continue, jeunes professionnels et vendeurs confirmés.

Éditeur Vuibert
Format Livre Broché
Collection Entreprise
Catégorie Entreprise
Langue Français
Parution 03 - 2019
Nombre de pages 176
EAN 9782311406801
Dimensions 150 x 210 x 10 mm