Boussuat, B.   Esposito, S.   Etesse, G.  

Objectif satisfaction client : attitudes et techniques pour enchanter ses clients

Attitudes et les techniques pour enchanter ses clients

2 à 3 semaines

CHF 41.60

Résumé du livre

Objectif Satisfaction client

Chargés de clientèle, managers et interlocuteurs du service client, découvrez des softs skills originaux et des techniques efficientes pour faire la différence et répondre aux (nouvelles) exigences des clients.

Comment fidéliser et satisfaire un client ? Comment faire face à une réclamation ou aux incivilités ? Comment s'adapter parfaitement à la personnalité du client et ses attentes ? Comment lui écrire ? Comment l'enchanter ?

Pour que l'expérience client devienne un avantage compétitif, ce livre s'appuie sur la méthode 4 Colors® afin de :

  • comprendre et valoriser son style de communication ;
  • décrypter rapidement les attentes et créer un relationnel hors pair ;
  • satisfaire tous les types de personnalités ;
  • enchanter et renforcer la satisfaction client.

Les +

  • Un test de personnalité pour découvrir sa signature comportementale
  • Une méthode accessible et simple à pratiquer
  • Des exemples à suivre et des actions pratiques à mettre en place

Éditeur Dunod
Format Livre Broché
Collection Commercial-relation client
Langue Français
Parution 02 - 2020
Nombre de pages 205
EAN 9782100805891
Dimensions 160 x 220 x 10 mm