Moulinier, René
Prospection commerciale : stratégies et tactiques pour acquérir de nouveaux clients
MOULINIER: Prospection commerciale 3/e
Résumé du livre
Stratégie et tactiques pour acquérir de nouveaux clients
Plusieurs concepts font indéniablement progresser les moyens de rendre plus efficace la prospection commerciale, notamment la mise en évidence des notions de potentiel accessible, de détection du réseau d'influence chez le prospect, de pronostic de résultat, mais aussi l'attention portée au comportement du chargé de prospection.
La prospection est vécue dans ce livre dans un climat de mise sous tension de la force de vente, non seulement pour vivifier le portefeuille de clientèle, mais surtout pour faire de cette force de vente le fer de lance du renouveau des activités de l'entreprise.
Cette 3e édition d'un long seller pour les forces de vente contient un nouveau chapitre qui traite des usages pour une entrée en matière réussie à l'international.
Éditeur | Ed. d'Organisation |
Format | Livre Broché |
Collection | Livres outils, Commercial |
Catégorie | Entreprise |
Langue | Français |
Parution | 10 - 2009 |
Nombre de pages | 244 |
EAN | 9782212544466 |
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