Moulinier, René  

Prospection commerciale : stratégies et tactiques pour acquérir de nouveaux clients

MOULINIER: Prospection commerciale 3/e

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Résumé du livre

Stratégie et tactiques pour acquérir de nouveaux clients

Plusieurs concepts font indéniablement progresser les moyens de rendre plus efficace la prospection commerciale, notamment la mise en évidence des notions de potentiel accessible, de détection du réseau d'influence chez le prospect, de pronostic de résultat, mais aussi l'attention portée au comportement du chargé de prospection.

La prospection est vécue dans ce livre dans un climat de mise sous tension de la force de vente, non seulement pour vivifier le portefeuille de clientèle, mais surtout pour faire de cette force de vente le fer de lance du renouveau des activités de l'entreprise.

Cette 3e édition d'un long seller pour les forces de vente contient un nouveau chapitre qui traite des usages pour une entrée en matière réussie à l'international.

Éditeur Ed. d'Organisation
Format Livre Broché
Collection Livres outils, Commercial
Catégorie Entreprise
Langue Français
Parution 10 - 2009
Nombre de pages 244
EAN 9782212544466
Dimensions 160 x 210 x 10 mm