Attié, Marc-William et al
Réussir grâce au bouche-à-oreille : 52 stratégies pour un networking performant
52 stratégies pour un networking performant
Résumé du livre
Réussir grâce au bouche-à-oreille
Comment faire de son réseau un vecteur efficace de son développement ? Comment identifier les membres de son réseau qui seront des relais précieux pour mettre en place le bouche-à-oreille ? Quel est le rôle des recommandations, cômment les solliciter et les valoriser ? Comment faire partie des 29 % qui réussissent ?
Le marketing par le bouche-à-oreille permet aux TPE/PME, professions libérales, indépendants et auto-entrepreneurs d'exploiter toute la puissance de leur réseau. Faire du bouche-à-oreille une stratégie réfléchie et déclinée en plan d'action est donc indispensable au succès des entreprises et des entrepreneurs.
En 52 stratégies faciles à mettre en oeuvre, cet ouvrage vous guidera pas à pas pour initier et stimuler votre stratégie marketing grâce au bouche-à-oreille.
Éditeur | Dunod |
Format | Livre Broché |
Collection | Entrepreneurs |
Catégorie | Entreprise |
Langue | Français |
Parution | 10 - 2022 |
Nombre de pages | 239 |
EAN | 9782100845750 |
Dimensions |
|