Sarboni, Marie-Christine  

Réussir vos actions de communication

Communication

2 à 3 semaines

CHF 43.80

Résumé du livre

Dans un univers médiatique en mutation, élaborer des actions de communication nécessite une vision globale et une approche à la fois créative et technique.

Étape par étape, cet ouvrage aborde tous les fondamentaux de la communication :

  • Comment réaliser un audit de communication ?
  • Comment identifier et hiérarchiser des cibles de communication ?
  • Quels sont les facteurs clés de l'image ?
  • Comment doter vos actions d'une identité de communication ?
  • Comment sélectionner des moyens de communication et construire un média planning ?
  • Comment piloter et gérer des actions de communication ?

Telles sont les principales questions auxquelles répond ce guide opérationnel pour relever de nouveaux challenges.

Dans chaque chapitre, des conseils pratiques, des encarts, des quiz et exercices vous préparent à mettre en oeuvre vos actions de communication.

Éditeur Dunod
Format Livre Broché
Collection 100 % pratique entreprise
Catégorie Entreprise
Langue Français
Parution 03 - 2012
Nombre de pages 184
EAN 9782100570379
Dimensions 150 x 210 x 10 mm