Derval, Diana  

Wait marketing : communiquer au bon moment, au bon endroit

DERVAL: Wait marketing

3 jours à 3 semaines

CHF 37.60

Résumé du livre

Dans les transports en commun, dans la salle d'attente du médecin, pendant le chargement d'une vidéo sur Internet, les consommateurs s'avèrent deux à trois fois plus réceptifs que devant leur télévision.

Toutes les entreprises peuvent profiter de ces contextes privilégiés d'attente pour acquérir ou fidéliser leurs clients. C'est l'enjeu du wait marketing ou marketing de l'attente : mieux communiquer et à moindre coût. L'ouvrage présente cette nouvelle forme de marketing, innovante et rentable.

Véritable guide pratique, il accompagne les professionnels dans la conception, la mise en oeuvre et le suivi d'une campagne de wait marketing réussie :

  • Comment définir et négocier au mieux son budget de communication ?
  • Quels médias et partenaires choisir ?
  • Comment atteindre ses consommateurs, les convaincre et les inciter à l'achat ?

Il intéressera les entreprises souhaitant réduire de manière significative leur budget de communication et les annonceurs à la recherche de moyens simples pour renforcer l'impact de leurs messages publicitaires.

Éditeur Ed. d'Organisation
Format Livre Broché
Collection Livres outils, Marketing
Catégorie Entreprise
Langue Français
Parution 01 - 2007
Nombre de pages 238
EAN 9782708137769
Dimensions 150 x 230 x 10 mm